Le stages de théâtre

Parce que formation théâtrale rime avec enrichissement personnel, plaisir, progrès, précision et justesse, nous vous recommandons chaleureusement les stages de théâtre de :

La Fabrique du Comédien

Aurélia Aubert - metteur en scène professionnelle - y est également professeur de théâtre.

Les mots clés de la Fabrique du Comédien sont : bienveillance, plaisir et progrès !

Les stages de théâtre sont ouverts à tous (adultes), du niveau débutant au niveau confirmé. Ils sont variés, ludiques, l’ambiance est chaleureuse et dynamique.

Les prochains stages de théâtre

Avec La Fabrique du Comédien

" Un stage est une aventure théâtrale et humaine, dans laquelle nous sommes entièrement disponibles pour vous. Notre objectif prioritaire est de vous aider à vous développer et à progresser, dans une ambiance ludique, bienveillante, décontractée et dynamique. " On se sent bien à La Fabrique du Comédien !

Les avis

«J’ai enfin pu trouver un lieu où je pouvais progresser et reprendre confiance dans mon jeu de comédienne, sur une scène de théâtre. J’ai aussi fait de superbes rencontres lors de l’un des fameux stages de théâtre au château cet été, dans la Drôme ! Je me suis vraiment éclatée tout en progressant.»

Jeanne

«Ce stage de théâtre avec La Fabrique du Comédien a été une vraie révélation pour moi. J’ai pu enfin m’exprimer, être libre et épanoui ! J’ai fait le pas et j’en suis fier. Je me sers du théâtre tous les jours dans ma vie professionnelle pour diriger des réunions de boulot.»

Eric

«J’ai voulu améliorer ma prise de parole en public et mon charisme. La Fabrique du Comédien m’a aidé à développer les deux grâce à un stage de théâtre ! Je me suis éclaté et je me sens enfin plus à l’aise en public, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie professionnelle.»

Marc

"Quelle bulle d'oxygène le théâtre ! Je peux prendre du temps pour moi, pour m'améliorer, progresser, ressentir et avancer ! J'ai adoré le stage à Calvi, en Corse. C'était magique. Aurélia arrive à allier exigence et plaisir, un pur bonheur. Je me suis vraiment bien amusée avec le groupe, tout au long de cette superbe semaine, tout en progressant."

Virginie